Propriétaire depuis presque deux ans d'une maison à rénover, j'ai pris beaucoup de plaisir à décorer celle-ci et dénicher de nouveaux objets déco pour souvent pas trop cher. Laissez vous aller dans mon univers déco...

mercredi 23 février 2011

Mes p'tits cubes, mes jolis p'tits cubes

Cubes en mélaminés achetés chez Leroy Merlin pour la modique somme de 20€ il me semble...je cherchais quelque chose à mettre au mur pour y poser un peu de déco, au début j'avais dans l'idée une simple étagère au dessus du soubassement, et puis voyant ces cubes je me suis dit que c'était un peu plus original qu'une étagère et que je pouvais mettre des bibelots à l'intérieur des cubes mais aussi au dessus, vous me direz au final, le tout est un peu chargé non?! 



 - Sur le premier cube, on a un arrosoir en métal vieilli pour 5€ de chez Ikéa, et 4 bambous à 0.99cts chaque, à l intérieur du cube, un photophore ou l'on peut mettre dessus un peu d'huile essentielle.

 - le deuxième cube, dessus, une orchidée qui a du mal à repartir car mes chats l'ont maltraitée :) et à l'intérieur, un cendrier tunisien et un tajine marocain.


- et enfin le troisième cube, deux lanternes photophores rouge foncé à l'intérieur et au dessus une lampe à huile.

et voici pour finir une photo de l'ensemble. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire