Propriétaire depuis presque deux ans d'une maison à rénover, j'ai pris beaucoup de plaisir à décorer celle-ci et dénicher de nouveaux objets déco pour souvent pas trop cher. Laissez vous aller dans mon univers déco...

dimanche 20 février 2011

Création personelle!

Une de mes création, le prénom de ma fille, avec de la peinture à effet. 

Plutôt que d'acheter quelque chose de tout prêt du commerce, je me suis lancée pour les confectionner moi même, du coups ils n'en existent qu'un seul exemplaire.

J'ai acheté des lettres en bois chez Cultura, puis j'ai peint avec de la peinture chaque lettre moitié vert et argent, puis fait des effets avec différents couteaux et pinceaux. 
Ensuite, j'ai collé des coccinelles pour un effet printanier, des petites perles et froncé des tous petits morceaux de rubans.

Cela, ne m'a pas pris beaucoup de temps et rend plutôt pas mal en fin de compte ! Je souhaitais quelque chose de frais et simple.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire